PROTOCOLE SANITAIRE VILLE D'OBERNAI DU 15 DECEMBRE

 

Chers membres du TCO, 

D'après les dernières décisions gouvernementales et le protocole d'utilisation des équipements sportifs communaux de la ville d'Obernai, applicable du 15 décembre jusqu'à nouvel ordre, la pratique du tennis en salle est autorisée pour les mineurs (jeunes nés en 2003 et après) à la condition d'être encadrée (cours collectifs, cours individuels, école de tennis, stages) par un enseignant.

L'école de tennis reprendra mercredi le 6 janvier. Les cours de l'école de tennis non dispensés en novembre et décembre seront rattrapés l'année prochaine. 

Jean Meng organisera des stages pour les jeunes lors des vacances de Noël, dans le strict respect du protocole sanitaire et du couvre-feu.

L'accès aux courts pour les stages, l'école de tennis,..... se fera par la porte du court numéro 0 sous la responsabilité des enseignants. 

 

RAPPELS : 

La pratique du tennis est possible en extérieur pour les membres mineurs et majeurs. Les 2 courts en dur sont accessibles et sont réservables sur Ten'up.  

Les membres majeurs devront patienter jusqu'au 20 janvier pour reprendre le tennis en salle, si les conditions sanitaires le permettent. 

Continuons à rester prudents et vigilants et à appliquer scrupuleusement les gestes barrières. 

Bien sportivement

Le comité du TCO