PROTOCOLE SANITAIRE FFT DE REPRISE DU TENNIS DANS LES CLUBS

 

Chers membres du TCO, 

La situation que nous traversons est inédite, et les décisions gouvernementales récentes bouleversent notre quotidien et nos activités professionnelles. Dans ces circonstances, nous tenons à vous affirmer tout notre soutien et notre solidarité. 

La pratique du tennis est possible depuis le 30 novembre en extérieur pour les membres mineurs et majeurs. Les 2 courts en dur sont accessibles et sont réservables sur Ten'up. 

A compter du 15 décembre, la pratique du tennis en salle sera uniquement réservée aux membres mineurs, si les conditions sanitaires le permettent. 

Les membres majeurs devront patienter jusqu'au 20 janvier pour reprendre le tennis en salle, si les conditions sanitaires le permettent. 

Pour se rendre au tennis, l'attestation de déplacement dérogatoire avec le motif Déplacements en plein air, 20 km, 3 heures est indispensable. Le port du masque est obligatoire pour tout déplacement dans l'enceinte du club. Les vestiaires et l'espace accueil seront fermés juqu'à nouvel ordre. 

L'école de tennis reprendra mercredi le 6 janvier. Les cours de l'école de tennis non dispensés en novembre et décembre seront rattrapés l'année prochaine. 

Jean Meng organisera des stages pour les jeunes lors des vacances de Noël, dans le strict respect du protocole sanitaire.

Comme pour le premier confinement, le comité réfléchira à une solution pour atténuer  la perte financière liée à ce deuxième confinement. Pour le premier confinement, un reçu fiscal vous sera envoyé par mail dans les prochains jours. 

Sur le site de la FFT, vous trouverez le protocole sanitaire complet. 

Continuons à rester prudents et vigilants et à appliquer scrupuleusement les gestes barrières.

 

Bien sportivement

Le comité du TCO